AFSU

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page AFSU and the translation is 100% complete.

AFSU

ModAFSU Mod
TypeBloc solide
Améliorations
Tiers précédent.
Énergie
Entrée d'EU max8192 EU/t
Stockage d'EU1,000,000,000 EU
Sortie d'EU max8192 EU/t

L'Unité de Stockage Avancée-Fonctionnelle, ou AFSU en anglais, est une unité de stockage de niveau 5 qui peut stocker des IndustrialCraft 2 EU. L'AFSU est capable de stocker 1,000,000,000 EU et sortir 8192 EU/t depuis le coté pointillé. Il peut être facilement ramassé sans perte avec une Wrench sans avoir besoin du "mode sans perte", car il n'y aucune chance de le retourner en Basic Machine Casing.

Textures alternatives

Quand le mod fur originellement crée, plusieurs utilisateurs n'ont pas aimé les textures originales. Donc plusieurs utilisateurs ont suggéré de nouvelles textures, et dans la prochaine grosse mise à jour une option de configuration a été ajoutée pour pouvoir utiliser des textures alternatives. Pour changer les textures du mod, le joueur doit ouvrir le fichier de configuration pré-généré et ouvrir le menu "AFSU Texture" pour modifier les valeurs "default" par blue, yellow, black, old, chloe1, chloe2, chloe3 or freezy; les paramètres respectent la casse (majuscules et miniscules). Le jeu doit ensuite être redémarré pour que les options prennent effets aux yeux du joueur.

Recette

Other languages:
British English • ‎Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français • ‎italiano • ‎português do Brasil • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎