Agriculture

From Feed The Beast Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Agriculture and the translation is 100% complete.

Agriculture
Développeurs actuelsTeam Metallurgy
Version2.0.52
Dernière version de Minecraft1.7.10
URLLien
Modpacks
Horizons
Monster

Agriculture est un mod créé par Team Metallurgy. Il est utilisé pour étendre les systèmes de cuisine et d'agriculture de Minecraft. Il ajoute de nouvelles machines, recettes et un nouveau système de faim appelé "Well Fed".

Le système "Well Fed"

Manger une "bonne" nourriture vous donnera des points "Well Fed" dans la barre de faim sous la forme d'un tracé doré qui diminue "très lentement". Il y a 20 niveaux de "Well Fed", chaque point améliorant la vitesse de mouvement et de frappe par environ 1%.

Cultures

Le mod Agriculture ajoute différentes Cultures et Épices dans le monde. Les épices sont des plantes rares qui laissent tomber des morceaux de leur type lorsque vous les frappez (mais fait régresser leur phase de croissance à chaque coup). Lorsqu'ils sont à l'étape 1, ils peuvent être cassés et replantés sur un sol labouré. Il n'y a pas de graines. La cannelle est l'Épice principale disponible avec Agriculture. Il y a aussi des Cacahuète et des Fraises, que vous pouvez trouver dans des coffres au trésor éparpillés à travers le monde (donjons, forteresses, villages, etc.).

Machines

Les machines sont une partie vitale de la production de nourriture dans ce mod. Elles ont souvent des interfaces graphiques différentes selon l'endroit où vous les ouvrez; par exemple, la face avant du Comptoir est une zone de stockage.

Il y a actuellement cinq machines. Ils peuvent être classés en trois groupes:

  • Préparation - Combinaison d'aliments dans des objets plus complexes
  • Cuisson - Transforme un aliment en sa version cuite
  • Brassage - Combinaison de liquides

Préparation

Ces machines ont une entrée "de base", ainsi qu'un ou quatre emplacements d'entrée à la suite pour "mélanger" avec le premier ingrédient. La plupart des recettes sont faites en utilisant ces machines. Celles-ci peuvent également avoir besoin de carburant pour fonctionner. Par exemple, le Comptoir et le Robot Culinaire.

Cuisson

Ces machines changent seulement un objet en un autre, mais elles ont plusieurs emplacements afin de "cuire" plusieurs items en même temps. La plupart des aliments cuits possèdent un équivalent « cru ». Certaines, comme le Four, peuvent être améliorés pour cuire plus d'éléments à la fois. Celles-ci ont besoin de carburant pour fonctionner, et peuvent également avoir besoin d'un agent (tel que de l' Huile de Cuisson).

Brassage

Ces machines ont des réservoirs de liquide dans leur interface, et des emplacements d'entrée pour ces réservoirs. Ils ont également un emplacement pour ingrédient, où tout ingrédient non liquide est ajouté. Une fois le liquide fabriqué, il est sorti dans un réservoir de stockage. Ce liquide peut ensuite être collecté dans une Tasse en céramique. Il n'y a actuellement qu'une seule machine qui tombe dans cette catégorie: le Brasseur.

Liens externes


Template:Navbox Agriculture/fr

Other languages:
British English • ‎Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français • ‎italiano • ‎português do Brasil • ‎svenska • ‎русский