Fermier basique

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Basic Farmer and the translation is 100% complete.

Fermier Basique

ModChariot de Steve
TypeSteve's Carts Module
Améliorations
Tiers suivant

Template:Infobox Steve's Carts/fr Le Fermier Basique c'est le premier niveau de Fermier Outil Module permet chariot de mine dans Chariot de Steve de retirer la terre, planter, culturer et recolte du blé, carrotes et de pomme de terre.

Recette

Usage

The Farmer GUI
The Farmer's GUI.

Quand une montée de chariot utilise Chariot assembleur, l'outil de construction et maintient du blé, carottes et patate de la ferme. L'outil du fermier a 3 fentes inventaire, ce qui peux stocker des graines,Carottess, ou Pommes de Terre. Le chariot fait son chemin autour de la piste, le fermier va premièrement retirer la terre, planter et cultiver de son propre inventaire dans chaque bloque de chaque cote de la piste.La culture a complètement grandit, le fermier fait une pause pour récolter. graines, carottes et pommes de terre sont rangées dans son inventaire. Lorsque son inventaire est rempli, les récoltes supplémentaires comme n'importe quel Blé sont placées dans un chariot de Stock modules. Cela va alors planter de nouvelles cultures et continuer en bas de la piste.

  • Juste un seul outil est permit par chariot.
  • Couvre une zone d'un mettre dans chaque cote du chariot de mine.
  • Va récolter et collecter du blé et le mettre dans un stock de module.
  • Peut seulement planter Graines,Carottess,et Pommes de terre.
  • Ne va pas garder la terre retirer mouiller-cela peux être fait par la Source d'eau. Si vos plantes sont détruites immédiatement après qu'il soient planter, ou vos terres ne reste pas retirées, cela est probablement la cause.

Modules complimentaire

Voir aussi

Template:Navbox Steve's Carts/fr

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎français