As part of the Unified Community Platform project, this wiki and 38 others will be migrated to the new platform in the next few weeks. Minimal changes are expected as part of this migration. Read more here.

Baubles

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Baubles and the translation is 100% complete.
Baubles
Modicon Baubles.png
Développeurs actuelsAzanor
Développeurs anciensVazkii
Current version1.5.1
Dernière version de Minecraft1.12.2
URLLien
Modpacks
FTB Academy
Unstable 1.7.2

Baubles est un petit mod et une API par Azanor, qui a été remplacé temporairement par Vazkii jusqu'à son retour, qui est censé être utilisé par d'autres mods pour ajouter des emplacements supplémentaires à l'inventaire du joueur. Par défaut, l'inventaire de Baubles peut être ouvert en appuyant sur la touche "B". Cet inventaire est différent de l'inventaire normal; il ajoute des emplacements pour une amulette, une ceinture et deux anneaux. À partir de la version 1.10, il ajoute également des emplacements pour la tête, le corps et une breloque. Baubles n'ajoute pas beaucoup de contenu en tant que tel, mis à part le Miner's Ring. L'idée n'est pas d'ajouter du contenu, mais d'être une extension utilisable par d'autres mods qui ajoutent des emplacements à l'inventaire.

Voir aussi

Liens externes

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎español (Nicaragua) • ‎français • ‎български • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎