Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Better With Mods

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Better With Mods and the translation is 100% complete.

Better With Mods
Modicon Better With Mods.png
Développeurs actuelsprimetoxinz
BordListian
Développeurs anciensBeeto
Version la plus récente2.3.2
Dernière version de Minecraft1.12.2
Nécessaire pourBetter With Addons
URLLien
Serveur DiscordLien
Mod IDbetterwithmods

Better With Mods est un mod en cours de développement créé par Beeto et actuellement entretenu par primetoxinz et BordListian basé en grande partie sur Better Than Wolves. Son objectif est de "réinventer" une grande partie du contenu de Better Than Wolves, mais avec une meilleure intégration et compatibilité avec d'autres mods, et en s'adaptant à des versions plus récentes de Minecraft, au lieu de continuer simplement à utiliser une vieille version. Il modifie certaines des fonctionnalités de Minecraft de base, et ajoute un grand nombre de nouvelles fonctionnalités.

Better With Mods est divisé en deux parties principales, le "noyau" et le "système modulaire". Le noyau du mod est composé des Blocs et des Objets qui ne peuvent pas être enlevés ou désactivés, même si certains peuvent être configurés. Le système modulaire ajoute la majorité du contenu. Le système modulaire est composé de plusieurs grands modules qui peuvent être décomposés en de nombreuses fonctionnalités, qui peuvent toutes être configurées. Il y a pour l'instant trois modules dans le mod : Fonctionnalités Difficiles, Modifications et Compatibilité.

Liens externes

Template:Navbox Better With Mods/fr

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎français