Big Reactors

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Big Reactors and the translation is 90% complete.

Outdated translations are marked like this.
Big Reactors
Modicon bigreactors.png
Développeurs actuelsZeroNoRyouki
ABookFreak
Développeurs anciensErogenous Beef
Version la plus récente0.4.5.44
Dernière version de Minecraft1.12.2
Dépendant deZeroCore
Dépendait auparavant deCoFH Core
URLLien
Modpacks
Monster
Tech World 2

Big Reactors est un mod créé à l'origine par Erogenous Beef, et continué par ZeroNoRyouki et ABookFreak sous le nom Extreme Reactors. Il est basé sur des générateurs d'énergie multiblocs avancés. Ces générateurs prennent la forme de grands réacteurs, qui sont inspirés par des systèmes réels. Le réacteur est modulaire, dans la mesure où chaque bloc qui y est ajouté modifie son fonctionnement. Il utilise le système d'énergie Redstone Flux (RF), mais ne nécessite pas l'installation de mods comme Thermal Expansion. Il est cependant conçu pour complémenter les mods qui utilisent les RF, puisqu'il n'ajoute que des générateurs, mais aucun élément qui ne consomme cette énergie. Big Reactors ajoute un seul objet lié à la génération du monde : le Minerai de Yellorite.

La Vapeur de Big Reactors est compatible avec la Vapeur de Railcraft, et par conséquent la Vapeur générée en utilisant un Steam Boiler de Railcraft peut être utilisée pour alimenter une Turbine à Vapeur de Big Reactors. Le Yellorium est aussi compatible avec l'Uranium d'IndustrialCraft 2 et le Bluetonium est compatible avec le Plutonium.

À partir de la version 1.10 de Big Reactors (Extreme Reactors), Big Reactors peut produire des Tesla à la place des RF.

Guides

Liens externes

Template:Navbox Big Reactors/fr

Other languages:
British English • ‎Deutsch • ‎English • ‎français • ‎italiano • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎