Hello there! We are conducting a survey to better understand the user experience in making a first edit. If you have ever made an edit on Gamepedia, please fill out the survey. Thank you!

Biomes O' Plenty

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Biomes O' Plenty and the translation is 100% complete.

Biomes O' Plenty
Modicon biomesofplenty.png
Développeurs actuelsTDWP_FTW, ted80, Amnet, Adubbz
Version la plus récente7.0.1.2424
Dernière version de Minecraft1.12.2
Nécessaire pourBiblioWoods (Biomes O' Plenty)
URLLien
Serveur DiscordLien
Channel IRC#biomesoplentyconnect

Biomes o' Plenty est un mod de génération de monde par TDWP_FTW, ted80, Amnet, and Adubbz qui ajoute 80 nouveaux biomes et 12 sous-biomes, de nouvelles gemmes et toute une nouvelle dimension. Il ajoute aussi de nouvelles armures, plantes, nourritures et outils au jeu. Ce mod n'est pas uniquement concentré sur des biomes réalistes; il y a aussi des biomes fantastiques. Fungi Forest et Garden en sont quelques exemples.

Il ajoute un grand nombre de biomes à explorer par le joueur; et est compatible avec de nombreux autres mods comme Mystcraft.

Avec certains modpacks, Biomes O' Plenty est désactivé par défaut et peut être activé dans le Launcher FTB. Le joueur doit également choisir "Biomes O' Plenty" à la place de "Défaut" comme génération du monde si il souhaite de la génération Biomes O' Plenty dans leur monde.

Biomes O' Plenty a remplacé ExtrabiomesXL dans la version 1.6.4 et supérieur des modpacks officiels.

Toute une nouvelle dimension, la "Terre Promise" a été ajoutée dans les versions plus anciennes, qui crée un autre monde à explorer, rempli de blocs et mobs de Biomes O' Plenty. Cette dimension comprend un monde semblable à l'Aether avec des îles flottantes et des oiseaux. De nouvelles plantes et minerais apparaissent dans cette dimension.

Liens externes

Template:Navbox Biomes O' Plenty/fr Template:Navbox Category Biomes/fr

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français • ‎中文(中国大陆)‎ • ‎日本語