Botania

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Botania and the translation is 92% complete.

Outdated translations are marked like this.
Botania
Modicon Botania.png
Développeurs actuelsVazkii
wiiv
williewillus
Version la plus récenteR1.10-360
Dernière version de Minecraft1.12.2
Dépendant deBaubles
URLLien
Serveur DiscordLien
Mod IDbotania
Modpacks
All the Mods 3
SkyFactory 3
Infinity 1.7
Skyfactory 2.5
FTB Infinity Evolved Skyblock
Unstable 1.8
Departed
Cloud 9
Direwolf20 (1.7.10)
FTB Mage Quest
Unstable 1.7.x

Botania est un mod créé par Vazkii avec les graphismes de wiiv. Il est centré sur la génération et l'utilisation de l'énergie magique produite par des fleurs mystiques.

Le livre de documentation de Botania, le Lexica Botania, montre les recettes et explique presque tout ce qu'il y a à savoir à propos de Botania dans le jeu.

Fleurs Mystiques

Botania génère des Fleurs Mystiques partout dans le monde de Minecraft. Il en existe 16 couleurs différentes. Elles peuvent être craftées en Mystical Petals, qui pourront être ensuite craftées en colorants, ou en une large gamme de fleurs fonctionnelles dans le Petal Apothecary.

Mana

Le Mana est le système d'énergie que Botania utilise, utilisé pour alimenter presque tous les appareils mystiques dans le mod. Il peut être obtenu à l'aide de fleurs générantes comme les Hydrangées, les Endoflames ou les Gourmaryllis, et peut alimenter de nombreuses fleurs fonctionnelles, ensembles d'armure et autres accessoires issus du mod.

Le Gardien Gaia

Le boss de fin de jeu, le Gaia Guardian, peut être invoqué en accomplissant le Rituel de Gaia. Il libère des Gaia Spirits, qui sont vitaux pour fabriquer de nombreux objets de fin de jeu.

Ajustements

Botania apporte certains ajustements à Minecraft. Quand Botania est installé, les Dispensers de base peuvent planter des graines sur le bloc directement devant eux. Botania ajoute également un certain nombre de motifs de bannières décoratives.

Historique

Durant la transition de Minecraft 1.7.10 à 1.8, Vazkii a décidé d'arrêter le développement du mod suite à un manque d'inspiration. Il a ensuite été reprit par williewillus sous le nom Botania Unofficial. Aucun changement n'a été apporté, à l'exception de quelques ajustements mineurs et de corrections de bugs. En septembre 2016, Vazkii a reprit le mod en main, initialement sous le nom de BotaniaV2, basé sur le port pour Minecraft 1.10 de williewillus.

Guides

Other languages:
British English • ‎Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français • ‎svenska • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎