As part of the Unified Community Platform project, this wiki and 38 others will be migrated to the new platform in the next few weeks. Minimal changes are expected as part of this migration. Read more here.

Bricked Bronze Hull

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Bricked Bronze Hull and the translation is 100% complete.
Bricked Bronze Hull

ModGregTech 5
TypeBloc solide
Texte de l'infobullePour vos premières machines à vapeur
Propriétés
Résistance aux explosions10
Dureté1
Améliorations
Tiers suivant

Le Bricked Bronze Hull est une coque de bas niveau, contenu dans le mod Gregtech 5. Il est utilisé pour faire des machines à vapeur à l'aide de briques.

  • Pour la variante Haute Pression de cette coque, pour faire des machines à vapeur High Pressure, voir Bricked Steel Hull.
  • Pour la variante classique de cette coque, servant pour faire des machines à vapeur en bronze sans briques, voir Bronze Hull.

Recette

Utilisation

Le Bricked Bronze Hull est utilisé pour fabriquer le Steam Furnace, le Steam Alloy Smelter, et le Simple Solar Boiler.

Recyclage

Le Bricked Bronze Hull peut être recyclé en le cuisant dans un four ou un Alloy Smelter, ce qui donnera 5 Bronze ingots, ou en le mettant dans un Macerator, ce qui donnera 5 Bronze dusts.

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎Nederlands • ‎français • ‎italiano • ‎čeština • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎