Réacteur Chimique (GregTech 5)

From Feed The Beast Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Chemical Reactor (GregTech 5) and the translation is 100% complete.

Template:À propos/fr

Chemical Reactor





ModGregTech 5
TypeType d'entité
Texte de l'infobullePermet à différents produits chimiques de réagir entre eux
Propriétés
Résistance aux explosions10
Dureté1

Le Chemical Reactor est une machine de GregTech 5. Il est principalement utilisé pour produire des produits chimiques comme le Persulfate de sodium et le Glyceryl sous forme liquide, mais peut aussi être utilisé pour fabriquer du Fertilizer d'IC2 à partir de plusieurs substances simples.

Le Chemical Reactor est aussi utile pour enrichir de l'Uraninite Dust en Aluminium ou en Magnesium, pour faire de la Poussière d'Uranium 238, ou pour crafter du Nether Quartz, de la Quartzite et du Certus Quartz à partir de leurs poussières respectives.

La machine offre également quelques recettes Vanilla utilitaires, comme celles de l'Eye of Ender ou du Glistering Melon, et permet de produire du Wet Concrete sous forme liquide.

Automatisation

Comme d'autre Machines de GregTech qui utilisent des recettes avec des fluides et des articles, le réacteur chimique va seulement recevoir de manière fiable des articles dans ses créneaux d'entrée si ils font partie d'une recette valide, ils ne crée pas de reccetes non-valide, et un fluides pour une recette valide est déja présent dans la machine.

Recette

Comme chaque machine électrique dans GregTech 5, le Chemical Reactor existe en 5 variantes, une pour chaque tension de Low à Insane.


Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎français • ‎italiano • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎ • ‎中文(台灣)‎