Hello there! We are conducting a survey to better understand the user experience in making a first edit. If you have ever made an edit on Gamepedia, please fill out the survey. Thank you!

Elevator (OpenBlocks)

De Feed The Beast Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Cette page est une version traduite de la page Elevator (OpenBlocks) et la traduction est complétée à 86 %.

Cette page documente the Elevator added by OpenBlocks. Pour d'autres utilisations, voir Elevator.
Elevator

ModOpenBlocks
TypeBloc solide
Améliorations
Tiers suivant

L'Elevator est un bloc ajouté par OpenBlocks. Ce bloc est utilisé pour transporter verticalement des joueurs en utilisant la téléportation. Deux Elevators doivent être utilisés dans les mêmes coordonnées x et z pour pouvoir fonctionner. Il ne peut pas avoir plus de 4 blocs solides entre les elevators, ni plus de 20 blocs. Ces valeurs peuvent être changées dans chaque modpack; elles peuvent être manipulées dans le fichier des config d'OpenBlocks.

Lorsqu'un joueur s'accroupit sur un Elevator, il est téléporté à l'Elevator en dessous, et lorsqu'il saute, il est téléporté à l'Elevator au dessus. Les Elevators peuvent être coloré simplement en utilisant un colorant dessus. Les Elevators colorés ne fonctionne que si l'Elevator au dessus ou en dessous est de la même couleur.

Recette

Autres langues :
Deutsch • ‎English • ‎español • ‎français • ‎italiano • ‎中文(中国大陆)‎