Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Extruder (GregTech 5)

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Extruder (GregTech 5) and the translation is 70% complete.

Cette page documente the Extruder added by GregTech 5. Pour d'autres utilisations, voir Extruder.
Extruder

ModGregTech 5
TypeMachine
Texte de l'infobulleMachine Universelle pour le Travail des Métaux
Propriétés
Résistance aux explosions10
Dureté1

L'Extruder est une machine de GregTech 5 qui forme les matériaux plastiques et les métaux. Un Extruder à basse tension est suffisant pour travailler des matériaux souples, comme le Rubber, le Plastique et le Verre, mais pour travailler la plupart des métaux, un Extruder à moyenne tension est requis. Quelques métaux durs, comme le Tungstensteel et le Naquadah, en requièrent même un à haute tension.

The Extruder cannot be used without an Extruder Shape. The Shape an Extruder holds determines the type of item it will output.

Une autre utilisation intéressante de l'Extruder est la fabrication de têtes d'outils. La machine consomme des EU, mais ne s'use pas, contrairement aux outils comme les Hammers ou les Files utilisés pour la fabrication à la main. Aussi, avec un Extruder, il est possible de fabriquer des Pipes minuscules et géants, qui ne peuvent pas être fabriqués autrement.

Recette

Comme chaque machine électrique dans GregTech 5, il existe 5 variantes de l'Extruder, une pour chaque tension de Basse à Insane.

Usage

A common use of the Extruder is to craft metal Rods from Ingots. Unlike the Lathe, crafting rods in an Extruder yields two Rods per Ingot, rather than one Rod and some metal Dust.

Total: 10752 EU
Utilisation: 96 EU/t
Tension: 96 EU
Intensité du courant: 1
Temps: 5 secs

Other languages:
British English • ‎Deutsch • ‎English • ‎français • ‎italiano • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎