Lanterne décorative

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Fancy Lantern and the translation is 100% complete.

Les trois styles de lanternes décoratives: Au sol, Murale, et de Plafond respectivement.

Une Lanterne Décorative (Fancy Lantern) est un bloc décoratif luminescent ajouté par BiblioCraft. Elle émet le niveau de luminosité maximal de 15 tout comme un bloc de Glowstone. Il existe deux types principaux de Fancy Lantern, fabriqués à partir d'or, ou de fer. Les deux sont fonctionnellement identiques.

Quand elles sont fabriquées, les deux Lanternes contiennent toujours une bougie blanche. La bougie de la lanterne peut par la suite être colorée en n'importe laquelle des 16 couleurs de Minecraft en la combinant avec n'importe quel colorant dans un établi. La bougie de la lanterne peut être recolorée autant de fois que souhaité.

Les deux lanternes existent en 3 styles différents qui changent automatiquement selon l'angle de vue du joueur au moment où elle est placée. Il existe un modèle de sol, de mur, et de plafond.

À partir de BiblioCraft v1.6.0, il existe une version en Fer des Lanternes.

Lanterne décorative en or

Lanterne en or

ModBiblioCraft
TypeBloc solide
Propriétés
Résistance aux explosions2
Dureté2

La Lanterne décorative en or est fabriquée avec des vitres, de la Glowstone, une torche et des lingots d'or.

Lanterne décorative en fer

Lanterne en fer

ModBiblioCraft
TypeBloc solide
Propriétés
Résistance aux explosions2
Dureté2
Luminance15

La Lanterne décorative en fer est fabriquée avec des vitres, de la Glowstone, une torche et des lingots de fer.

Template:Navbox BiblioCraft/fr

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎français • ‎italiano