Item Unloader

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Item Unloader and the translation is 100% complete.

Item Unloader

ModRailcraft
TypeMachine
Mods réquisTransport
Améliorations
Tiers suivant

L'Item Unloader est un bloc ajouté par Railcraft utilisé pour déposer les objets d'un minecart avec inventaire dans un inventaire adjacent. Lorsque le cart est vide, ou rempli les conditions définies dans l'interface, le bloc émet un signal de redstone.

L'Item Unloader n'exporte des objets que vers des minecarts qui sont verticalement adjacents. Cela peut être modifié en l'améliorant vers l'Adv. Item Unloader.

Recette

Utilisation

L'Item Unloader doit être placé sous les rails où le minecart à charger se trouve. Les Locking Tracks sont très utiles en combinaison avec les Item Unloaders, en mode Holding ou Boarding, parce qu'ils arrêtent le wagon quand il n'y a pas de signal de Redstone, et forcent le wagon à continuer quand il y en a un.

Interface

Dans l'interface on trouve une section Filtres, une section Tampon, et quelques boutons. La section Filtres détermine quels objets et combien d'entre eux sont extraits de l'inventaire. La section Tampon est l'endroit où se retrouvent les objets à décharger. C'est ici que le wagon dépose les objets.

Les boutons déterminent la manière dont l'Unloader fonctionne :

"Bouton du haut" :

  • All : Déplace tous les objets du wagon.
  • Transfer : Déplace les objets exacts dans le Filtre.
  • Stock : Déplace les objets jusqu'à ce que la destination corresponde au Filtre.
  • Excess : Conserver les objets dans le Filtre, et déplace le reste.

"Bouton du bas" :

  • Immediate : Émet de la Redstone si aucun objet n'a été déplacé.
  • Complete : Émet de la Redstone quand le déplacement est complété.
  • Manual : N'émet jamais de la Redstone.
  • Partial : Émet de la Redstone si aucun objet n'a été déplacé et que le wagon n'est pas vide.

Rock Crusher

Quand il est utilisé avec le Rock Crusher, l'Item Unloader ne peut pas être placé à côté pour transférer des objets. Si l'Item Unloader est placé au dessus du Rock Crusher il transfère automatiquement son inventaire.

Other languages:
English • ‎français • ‎中文(中国大陆)‎