Mod Compatibility (GregTech 5)/fr

From Feed The Beast Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Mod Compatibility (GregTech 5) and the translation is 98% complete.

Cette page documente certaines des compatibilités / incompatibilités de certains mods avec GregTech 5. Vous voudrez peut-être aller here pour en savoir plus sur les modifications apportées par GregTech à la version Vanilla de minecraft IndustrialCraft 2 (éhalement connu sous le nom de "IC2")

Le but principal de cet article est de donner à quelqu'un qui n'aime pas jouer avec les choses pour les amener à travailler une idée approximative du niveau de difficulté auquel il devrait s'attendre en essayant de faire fonctionner parfaitement GregTech

Voici quelques informations générales que vous devez savoir sur GregTech avant de parler de compatibilité des mods:

  • Par défaut, GregTech ne modifie que Minecraft et IC2. Cependant, GregTech utilise OreDictionary. Ainsi, certains changements peuvent avoir des effets qui semblent étranges à l'utilisateur. Par exemple, GregTech nerfs la valeur par défaut bois-> planche-> fabrication de bâton , ce qui pourrait affecter d'autres mods qui ajoutent différents types de bois.
  • GregTech 'unifie' également tous les matériaux qu'il reconnaît dans une seule version du matériau. Par exemple, tout ce qui est enregistré comme lingotCopper est converti automatiquement en version IC2 de Copper Lingots.
    Notez que cela ne s'applique pas aux mods mDiyo . Ce dernier a spécifiquement demandé à GregTech de ne pas essayer d'unifier quoi que ce soit de ses mods.

Tous les mods qui utilise forge sont en quelque sort compatibles entre eux. Pour éviter l'utilisation des termes "compatible" et incompatible" dans cet article, nous allons définir de nouveaux niveaux de compatibilité comme si dessous

  • Niveaux 1 de compatibilité de niveau 1 sont essentiellement des mods que tout utilisateur de GregTech devrait envisager d'ajouter à sa liste de mods.
    Les mods de cette catégorie devraient:
    • ne nécessite aucune modification de configuration. Le mod devrait fonctionner avec GregTech par défaut.
    • fournir des éléments que GT ne peut pas ne pas fournir seul.
  • Mods de compatibilité de niveau 2 sont des mods qui sont toujours intéressants pour les utilisateurs de GregTech mais qui ont des problèmes mineurs.
    Les mods tomberont dans cette catégorie si:
    • Ils ont des problèmes qui peuvent facilement être corrigés avec une certaine édition de configuration simple tombera dans cette catégorie.
      L'édition de configuration simple est par exemple, en définissant une valeur de true à false dans une config. Tout ce qui est plus compliqué que ça tombera dans la catégorie suivante.
    • Ils ont des problèmes mineurs qui peuvent être facilement contournés (si le problème ne peut pas être résolu).
  • Mods de compatibilité de niveau 3 sont des mods qui peuvent être problématiques pour l'utilisateur moyen.
    Les mods tomberont dans cette catégorie si:
    • Ils peuvent provoquer des problèmes inattendus.
    • Le problème est assez grave et nécessite plus de travail que l'édition de configuration simple pour les faire fonctionner avec GregTech. Par exemple, minetweaker ou écrit n'importe quel type de mod pour résoudre les problèmes.
    • Ils ne relèvent pas des catégories précédentes.


Ce wiki ne documentera pas tous les mods Forge. La plupart des mods Forge seront au moins "compatibles niveau 2". Les quelques mods qui sont "compatibles niveau 3" sont des mods qui apportent BEAUCOUP de modifications à Minecraft ou sont écrits par leurs auteurs afin qu'ils ne soient pas compatibles avec d'autres mods.

Si vous rencontrez des problèmes, n'oubliez pas que vous pouvez essayer de demander de l'aide sur les forums

Level 1 Compatibility

CodeChickenLib

article principal : CodeChickenLibest utile d'avoir à partir de GregTech 5.01g. GregTech a besoin de ce mod pour afficher des informations plus détaillées lorsque vous avez une clé en main. Cela aidera certainement de nombreux nouveaux joueurs à s'habituer aux mécanismes de déchirure de GregTech.

NEI

article principal : NEI

NEI est recommandé par l'auteur du mod de GregTech. NEI affichera des recettes pour tout élément qui utilise la table de craft. NEI Plugins est un addon à NEI que vous pourriez envisager d'installer car il aide avec des recettes qui n'utilisent pas les mécanismes de craft vanilla.

CodeChickenLib est installé automatiquement si NEI est installé.

Per Fabrica Ad Astra Geologica

article principal : Per Fabrica Ad Astra Geologica ou PFAA, utilise les noms de minerais de GregTech s'il détecte la présence de GregTech. De plus, GregTech désactive automatiquement sa propre génération de minerai s'il détecte la présence de PFAA. Tous les minerais qui ne sont pas générés par PFAA seront générés par GregTech dans le Nether et / ou dans l'End.

Railcraft

article principal : Railcraft est accepté par GregTech.
  • GregTech ajoute ses propres chaudières multiblocs à partir de la version 5.01i. Ceux-ci ont leurs propres mécanismes et sont différents de ceux de Railcraft

Boilers.Vous voudrez peut-être faire des recherches avant de choisir la chaudière qui convient le mieux à vos besoins.

  • Railcraft's Blast Furnacerend la création d'acier plus rapide. Cependant, sa construction nécessite d'aller dans le Nether. En raison du changement de recette de briquet, vous devez construire la Bronze Plated Blast Furnace avant d'aller au Nether; à moins que vous parveniez à allumer un portail du Nether sans briquet, ou que vous trouviez de l'acier dans les coffres des donjons.
  • Sulfur, Tin, Copper, Iron, Gold and Saltpeter sont tous générés par GregTech.
  • Si vous choisissez de désactiver le module World Generation de Railcraft, notez que GregTech ne générera pas de Firestones.
[...] Firestone [...]ne spawn pas, mais il vaut mieux les conserver avec leur Original Worldgen.
GregoriusT , GregTech Thread
* Railcraft Firestone peut être utilisé pour créer des méta-outils dans GT. Tout outil fabriqué à partir de Firestones aura l'enchantement fire aspect III et fondra automatiquement les blocs extraits.

Applied Energistics 2 (AE2)

article principal : Applied Energistics 2
  • AE2 Le Certus Quartz ne s'unifiera pas avec GregTech Certus Quartz. Cela signifie que AE2 Quartz ne se transformera pas comme par magie en Quartz GT si vous avez activé la génération des deux mods.
Il y avait des problèmes avec le Quartz AE pur, le Quartz AE régulier et le Quartz GT, donc je l'ai mis sur liste noire de Unification, comme je l'ai fait avec les diamants industriels.
GregoriusT , GregTech Thread
  • GregTech modifie la recette de cuisson du quartz AE2 -> Silicon. La seule façon de produire du Silicon AE2 est d'utiliser La Electric Blast Furnace.
Pour acquérir du Silicon lorsque GT est installé, vous aurez besoin d'une Blast funace électrique pour le Silicon. Plus de cuisson de quartz.
SpwnX , GregTech Thread
  • Note vous pouvez obtenir Charged Certus Quartz via les électrolyseurs GregTech si vous avez la World Generation AE2 désactivé.

Thaumcraft 4 (TC4)

article principal : Thaumcraft 4 * GregTech ajoute 5 nouveaux aspects composés à ses propres machines et outils en plus des aspects TC4 existants.
Ajout de 5 nouveaux aspects composés, qui peuvent décrire les choses beaucoup mieux. Ils ne sont actuellement pas utilisés pour créer ou rechercher quoi que ce soit, mais vous pouvez essayer de les trouver tous (tous les aspects de ceux-ci peuvent être trouvés par numérisation, sauf peut-être un, mais cela dépend de votre Worldgen).
GregoriusT , GregTech Thread
  • Vous pouvez désactiver la génération de Cinnabar de TC4 car GregTech en génère, mais il est préférable de laisser tous les autres Generation de TC4 avec leurs paramètres par défaut.
Le Cinnabar apparaît également déjà.
Les cristaux infusés [...] et l'ambre ne se reproduisent cependant pas, mais il vaut mieux les conserver avec leur Worldgen d'origine.
GregoriusT , GregTech Thread
  • TC4Thaumium peut être utilisé pour créer des outilles de GT. Les outils Thaumium auront «fortune» et «Lotting II».
  • TC4Les cristaux peuvent être utilisés pour fabriquer des outils GT avec une faible durabilité, mais des propriétés spéciales.
article principal : BiblioCraft

'Bibliocraft prend en charge les outils GregTech à partir de la version 1.7.3 de Bibliocraft (pour Minecraft 1.7.10).

J'ai [...] ajout de la prise en charge par défaut des éléments / outils [...] Gregtech sur certains des blocs BiblioCraft.
Nuchaz , Bibliocraft blog

Forestry

article principal : Forestry La foresterie devrait fonctionner sans problème par défaut, mais la désactivation de la génération d'Apatite à partir de la foresterie ou de GT pourrait entraîner des problèmes.
Je ne sais pas si GT génère son apatite par défaut, mais je sais que GT ou Apatite forestière fonctionnera pour toutes les recettes qui les utilisent.
SpwnX , GregTech Thread

Pam's HarvestCraft

article principal : Pam's HarvestCraft De nombreux aliments ajoutés par GregTech ne sont disponibles que si HarvestCraft est installé. C'est à cause de toutes les nouvelles cultures qu'il ajoute.

Level 2 Compatibility

Thermal Expansion

article principal : Thermal Expansion

le Fluid Transposer de Thermal Expansion ne remplira pas les bouteilles d'eau. Une solution consiste à utiliser plustôt les Autonomous Activators

Oui, je le fais, car ce serait une source d'eau infinie non voulue. Utilisez plutôt Autonomous Activator pour remplir vos bouteilles.
Ahem, je ne l'ai pas enregistré pour ne pas être considéré comme une bouteille d'eau de 333 litres, car vous pourriez obtenir une eau infinie de cela.
GregoriusT , GregTech Thread

Level 3 Compatibility

Tinkers' Construct (TiC)

article principal : Tinkers' Construct

Tinkers' Constructaurait été un Niveau 2 Compatibilité Mod avec GregTech, sauf pour un problème: TiC Aluminium est unifié en GT Aluminium qui est inutilisable dans TiC Smelteries.

La raison en est que TiC accepte uniquement Aluminium dans ses fonderies mais GT nomme son Aluminium Aluminium, qui est le preferred IUPAC

Les solutions possibles incluent:

  • Modification des configurations d'unification de GregTech.
  • Écriture d'un mini-mod pour réenregistrer GT Aluminium Lingots sous lingotAluminum dans le OreDictionary.

Soyez averti que d'autres problèmes peuvent apparaître lorsque vous utilisez les deux Mods ensemble.

Natura

article principal : Natura

Natura est incompatible avec de nombreux mods par défaut car Natura n'utilise pas OreDictionary pour enregistrer ses bûches de bois. Cela pourrait changer dans les versions futures, mais à partir de maintenant, le nerf du bois de GregTech ne réduira pas la sortie de planche des bûches Natura, ce qui entraînera une sortie de planche incohérente entre les arbres Natura et les arbres OreDictionary. en outre

Les solutions possibles incluent:

  • Désactiver la génération d'arbres Natura dans la configuration de Natura
  • Désactiver le nerf de bois de GregTech, de sorte que tous les arbres produisent le même nombre de planches (c'est-à-dire 1 bûche -> 4 planches, sans scie)

Il n'y a actuellement aucun moyen pour les autres auteurs de mod de résoudre ce problème car l'auteur de Natura refuse d'autoriser les autres à "jouer avec ses affaires".

MineFactory Reloaded (MFR)

article principal : MineFactory Reloaded

MineFactory Reloaded dans le passé, chaque article a été réenregistré en tant que "greggy_greg_do_please_kindly_stuff_a_sock_in_it" dans le dictionnaire des minerais lorsque GregTech a été détecté. Cela a amené les utilisateurs de MineFactory Reloaded et de GregTech à se plaindre du spam de la console. Certains utilisateurs se sont également plaints du fait que l'automatisation ne fonctionne pas comme prévu lorsque les deux mods sont installés. En conséquence, la plupart du code de l'incident "greggy_greg" a été supprimé du mod. Cependant, MFR enregistre toujours les bottes en cuir en tant que "greggy_greg_do_please_kindly_stuff_a_sock_in_it" si GregTech est présent.

Actuellement, MFR peut être considéré comme un mod de Compatibilité de niveau 2 avec GregTech mais sachez que vous pourriez rencontrer des problèmes inconnus / inattendus.

Optifine

article principal : Optifine

Optifine peut ou peut ne pas fonctionner selon votre configuration.

Ahem, Optifine ne fonctionne pas avec IC², et non l'inverse :P

Mais essayez la version Optifine liée ci-dessus. REMARQUE: vous ne pourrez pas utiliser Network Tool d'Applied Energistics lors de l'installation d'Optifine.


Une autre chose est que vous n'avez plus besoin d'Optifine, les paramètres de Minecraft standard sont plus que suffisants pour booster votre FPS.
GregoriusT , GregTech Thread

TerraFirmaCraft (TFC)

article principal : TerraFirmaCraft Bien que l'on ne sache pas si le TFC est réellement compatible avec GregTech, ce dernier prend en charge tous les alliages et métaux de TFC.
Ajout des alliages TFC et du bismuth à mes matériaux. La plupart nécessitent une Blast Furnace pour les fabriqué
GregoriusT , GregTech Thread

Veuillez noter qu'il est possible de produire certains des alliages TFC sans le mod lui-même et de les utiliser comme matériaux pour les méta-outils, notamment les différents types d'acier. Ceux-ci ont différents niveaux d'enchantement de la «sharpness» en fonction de leur complexité.

Flaxbeard's Steam Power (FSP)

article principal : Flaxbeard's Steam PowerLes plaques Steam Power de Flaxbeard ne sont pas compatibles avec les autres plaques de mod, en raison de leur entrée OreDict "steamcraftPlate <Material>". Ceci est intentionnel et ne sera pas modifié, car les plaques FSP sont composées de 6 pépites, alors que la convention est de 1-2 lingots.

Il n'y a pas vraiment de solution, c'est plus quelque chose que les utilisateurs devront simplement vivre et contourner en ayant différents systèmes de création de plaques pour les différents mods.

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎français • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎