Syringe (Advanced Genetics)

From Feed The Beast Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Syringe (Advanced Genetics) and the translation is 94% complete.
Cette page documente la Seringue ajoutée par Advanced Genetics. Pour d'autres utilisations, voir Syringe.
Syringe

ModAdvanced Genetics
TypeOutil
Propriétés
StackableNon

La Seringue (Syringe) est un outil présent dans Advanced Genetics. Elle permet au joueur de s'injecter à soi-même ou à d'autres créatures des Gènes qui contiennent des facultés.

Maintenir le bouton droit de la souris enfoncé commence une animation dans laquelle la Seringue est tenu en arrière. Relâcher le bouton droit injecte le contenu de la Seringue dans le joueur puis se rétracte en donnant au joueur une Seringue (Remplie) (Syringe (Filled)). Elle semble contenir du sang.

Faire un clic droit en faisant face à une créature lui injecte instantanément le contenu de la Seringue, qui se rétracte et donne au joueur une 'Seringue (Remplie)'. Elle semble contenir du sang vert.

Même si le fait d'injecter le contenu de la Seringue dans une créature ou le joueur donne une Seringue (Remplie), les échantillons de sang provenant de créatures seront verts, alors que les échantillons provenant du joueur seront rouges.

Si le joueur s'injecte le sang vert d'une créature, il reçoit les effets Wither, Nausée et Cécité pendant 20 secondes. Il est possible de guérir le joueur en injectant la Seringue Antidote.

Variations

Il existe quelques variantes des Seringues :

  • Seringue : La Seringue par défaut reçu après fabrication
  • Seringue (Remplie) : La Seringue remplie du sang d'une entité. Le sang du joueur apparaît rouge dans la Seringue et apparaît comme du 'Sang' normal, tandis que le sang de n'importe quelle autre entité apparaît comme du 'Sang Vert de Créature', qui, comme le nom l'indique, est vert.
  • Seringue (Centrifugée) : Une Seringue Centrifugée est une Seringue qui a été remplie du sang d'une entité, puis centrifugée dans une Centrifuge. Toutes les Seringues doivent être centrifugées après avoir extrait un échantillon de sang d'une entité pour pouvoir être utilisée.

Utilisation

La Seringue est utilisée aux côtés de la procédure d'acquisition de facultés d'Advanced Genetics. D'abord, l'entité qui a la faculté que le joueur souhaite doit subir une prise de sang pour récolter un échantillon de sang; il s'agira de sang de créature vert ou du sang normal du joueur. La Seringue doit ensuite être insérée dans une Centrifuge, qui la centrifuge et permet l'injection de son contenu dans une entité.

La Seringue peut être combinée avec un Gène (Complété) (Gene (Completed)) dans un Combinateur d'ADN (DNA Combiner) et injectée dans une entité pour lui donner la faculté contenue dans le Gène (Complété).

Recette


Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎français • ‎中文(中国大陆)‎