Pioche en Thaumium (Thaumcraft 4)

From Feed The Beast Wiki
Jump to: navigation, search
This page is a translated version of the page Thaumium Pickaxe (Thaumcraft 4) and the translation is 100% complete.

Cette page documente Pioche en Thaumium de Thaumcraft 4. Pour d'autres utilisations, voir Thaumium Pickaxe.
Pioche en Thaumium

ModThaumcraft 4
TypeOutil
Propriétés
Dommage4
Durabilité400
Améliorations
Tiers suivant

La Pioche en Thaumium est un outil ajouté par Thaumcraft 4. Elle a un peu plus de durabilité et la même vitesse de collecte comme une Pioche en Fer. Cependant, elle a une forte enchantabilité, comme la Pioche en Or. En plus, elle peut être enchantée avec Réparation.

La Pioche en Thaumium est utilisée pour créer la Pioche du Noyau.

Recette

Enregistrement du Thaumonomicon

Les métaux se sont avérés être très facile à manipuler via les principes thaumaturgique. Vos premières expériences ont conduit à la découverte du thaumium.
Le thaumium est le résultat de l'infusion de métaux de base avec de l"énergie magique brute. Le résultat est un métal plus dur que le fer avec la capacité d'accepter les enchantements au-delà de ce qui est normalement capable de faire.
Un métal tel que cela a de nombreuses applications dans l'élaboration de dispositifs de thaumaturge plus avancés.
Il peut également être utilisé pour faire des outils, armes et armures dans une table d'artisanat en utilisant les recettes normales.
§nLaiton alchmique§r
Alors que le thaumium possède de nombreuses fonctionnalités utiles, parfois les métaux banals sont mieux adaptés à certaines tâches. Le laiton est un métal robuste, à faible frottement parfaitement adapté pour fabriquer des dispositifs mécaniques complexes.
Malheureusement, il n'est pas toujours possible de mettre la main sur lui en raison des propriétés morphiques de l'univers que vous pouvez retrouver dans ce dernier. Heureusement, vous avez trouvé une méthode alchimique pour fabriquer ce métal utile.
Thaumonomicon


Other languages:
English • ‎français • ‎中文(中国大陆)‎