Transport Pipe/fr

From Feed The Beast Wiki

Les Tuyaux de Transport proviennent du mod BuildCraft et permettent de transporter des objets. Les Tuyaux imperméables transportent des liquides de la même manière, alors que les Tuyaux Conducteurs transportent l'énergie BuildCraft (Minecraft Joules).

Tuyau Fonction Remarques

Wooden Transport Pipe
Permet d'extraire des objets d'un inventaire Nécessite un Moteur attaché au tuyau pour pomper les items. La vitesse d'extraction dépends du moteur utilisé.

Cobblestone Transport Pipe
Tuyau de Transport standard Ne peut pas se connecter avec les tuyaux de transport en Stone

Stone Transport Pipe
Tuyau de Transport standard. Nécessite de la [[Stone}}. Ne peut pas se connecter avec les tuyaux de transport en Cobble. Les objets accélérés perdent un peu moins de vitesse que dans des tuyaux de transport en Cobblestone.

Iron Transport Pipe
Un tuyau avec de multiples entrées mais une seule sortie. La direction de sortie des items peut être changée avec une Clé à molette

Golden Transport Pipe
Accélère les objets le traversant pendant une certaine distance. De multiples tuyaux de transport en or augmenteront grandement la vitesse des objets les traversant.

Diamond Transport Pipe
Permet un triage conCfigurable des items selon la direction de sortie. Six directions par lesquelles les objets peuvent sortir. Jusqu'à neuf objets peuvent être choisis pour chaque sortie.

Obsidian Transport Pipe
Ramasse les objets sur le sol qui sont proches du tuyau. La distance jusqu'à laquelle les objets seront ramassés peut être augmentée en reliant le tuyau à un Moteur.

Void Transport Pipe
Supprime les objets qui le traversent. Moins gourmand en ressources CPU que de jeter les objets dans la lave.

Sandstone Transport Pipe
Se connecte aux autres tuyaux mais pas aux machines et inventaires. Permet de connecter des tuyaux en Cobble et en Stone.

Voir aussi[edit | edit source]