Twilight Forest

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Twilight Forest and the translation is 55% complete.

Twilight Forest
Modicon twilightforest.png
Développeurs actuelsBenimatic
AtomicBlom
Drullkus
Tamaized
williewillus
Version la plus récente3.5.263
Dernière version de Minecraft1.12.2
URLLien
Serveur DiscordLien
Modpacks
Direwolf20 (1.7.10)
Unstable 1.7.2
Magic World 2
Monster
Direwolf20 (1.6.4)
FTB Unleashed
FTB Unhinged
Direwolf20 1.5
FTB Ultimate
Direwolf20 Pack
MindCrack Pack
YogCraft Modpack
Magic World
Feed The Beast Beta Pack A

La Twilight Forest est un mod créé par Benimatic et importé en 1.12.2 par AtomicBlom, Drullkus, Tamaized, et williewillus. Il ajoute la dimension du même nom Twilight Forest. Cette dimension est un monde très boisé rempli de nouveaux monstres, d'arbres, de donjons et de bosses. La profondeur du monde est très basse en raison des grands arbres. Il fait toujours jour dans la dimension, ce qui empêche d'y dormir. Les monstres n'apparaîtront pas à la surface de la Twilight Forest mais seulement dans les donjons et les grottes.

Entrer dans le Twilight

L'entrée dans la Twilight Forest s'effectue en créant un Portail de la Twilight Forest. Un bassin d'eau de 2x2 de 1 bloc de profondeur forme la base de ce portail ; il doit en plus être entouré par de la végétation "naturelle" qui peut inclure des fleurs, de l'herbe, des pousses d'arbre, et des champignons. Une fois que le bassin est entouré de cette manière, le portail est complété en jetant un Diamant dans l'eau. L'eau tournera alors au violet (comme un portail du Nether) et un éclair frappera le portail, en infligeant des dégâts mineurs aux joueurs à proximité. Les joueurs peuvent voyager instantanément vers la Twilight Forest en marchant ou en sautant dans le portail nouvellement créé. Une fois que le portail est activé, il est possible de retirer les fleurs aux alentours tout en gardant le portail intact.

Progression

article principal : Twilight Forest Progression

The majority of the Twilight Forest is a peaceful biome. Despite the perpetually dim conditions, hostile mobs will not spawn on the surface in the Twilight Forest itself. Instead, progression through the mod is centered around landmarks that serve to advance the level of difficulty encountered through increasingly challenging enemies and bosses. Chest items and drops become correspondingly more rewarding with each new area.

Twilight Forest Portals will not discriminate as to the area in which they appear; a newly created portal may bring the player to the interior of a Hollow Hill or even one of the various Twilight Forest boss lairs. As such, some degree of caution and preparation should be exercised when first passing through a Twilight Forest Portal.

Guides

External links

Template:Navbox Twilight Forest/fr

Other languages:
English • ‎español • ‎français • ‎中文(中国大陆)‎