Pelle du Néant (Thaumcraft 4)

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Void Shovel (Thaumcraft 4) and the translation is 100% complete.

Cette page documente la Pelle du Néant ajoutée par Thaumcraft 4. Pour d'autres utilisations, voir Void Shovel.
Pelle du Néant

ModThaumcraft 4
TypeOutil
Propriétés
Durabilité150

La Pelle du Néant (Void Shovel) est une pelle ajoutée par Thaumcraft 4. Elle possède 150 points de durabilité et donne l'effet Warping I au joueur qui l'utilise. Elle a la faculté de s'auto-réparer extrêmement rapidement en raison de sa composition en métal du Néant.

Recette

Entrée du Thaumonomicon

En infusant de la magie au métal vous êtes parvenu à créer du Thaumium. C'était une découverte importante, mais l'heure est venue de laisser le thaumium aux amateurs et aux débutants.
Un rêve étrange et dont vous vous souvenez à moitié vous a donné envie de tenter quelque chose de... différent. Et si vous infusiez le métal avec plus que de la magie, mais avec l'essence même d'où on tire la magie : la Noirceur et le Néant qui résident entre les étoiles.
Le métal qui résulte est étrangement glissant et chaud au touché. Il est presque aussi malléable que l'or, ce qui le rend facile à travailler, mais lorsqu'il est frappé il devient aussi dur que du thaumium et même plus encore. Encore plus impressionnant, tous les dommages à l'exception des plus dévastateurs se réparent d'eux-même tandis que le métal retourne doucement à sa position.
Le seul inconvénient c'est que qu'il n'est pas aussi facile à enchanter que le thaumium, mais l'est tout de même plus que des matériaux simples comme le fer.
Vous avez découvert que vous devez manipuler le métal avec précaution - il semble qu'être blessé par celui-ci vous vide temporairement de votre force.
Thaumonomicon

Other languages:
English • ‎français