Witchery

From Feed The Beast Wiki
This page is a translated version of the page Witchery and the translation is 78% complete.

Outdated translations are marked like this.
Witchery
Modicon Witchery.png
Développeurs actuelsEmoniph
Version la plus récente0.24.1
Dernière version de Minecraft1.7.10
URLLien
Channel IRC#witcheryconnect
Modpacks
Direwolf20 (1.7.10)
Unstable 1.7.x
Direwolf20 (1.6.4)
Magic World 2
Horizons

Witchery est un mod crée par Emoniph basé sur la magie et la sorcellerie. Witchery est actuellement présent dans les modpacks Horizons, Magic World 2, Regrowth, Running Red 2, Blood N' Bones, Direwolf 1.6.4, Direwolf20 (1.7.10)Direwolf20 1.7.10, Horizons, Infinity, Infinity Evolved, Mage Quest, Hubris, Running Red 2: Vampire Money et Test Pack Please Ignore. Ce mod permet au joueur de procéder à des rituels, de préparer des potions spéciales, de récupérer des vapeurs, et d'apprendre à contrôler la magie présente dans le monde. Witchery est basé sur les objets et ingrédients naturels déjà présents dans le monde utilisés pour faire de la magie. Il n'y a pas de sorts tape-à-l'oeil, de baguettes, d'armures enchantées, ou quoi que ce soit de similaire à ce style de magie dans ce mod. De même que pour la magie naturelle du monde, il y a des côtés plus sombres dans Witchery, qui vous permettent d'invoquer des créatures, comme des Withers, des sorcières, ou encore des démons.

Witchery permet aussi d'utiliser de la magie vaudou sous la forme de poupées, et de tissage de rêves pour faire de la magie. Vous pouvez exécuter des conjurations pour créer différents effets, comme invoquer des monstres, créer une brume lugubre sur une zone, et appliquer un effet de potion aux monstres d'une zone.

Il ajoute même ses propres dimensions: le monde des esprits (Spirit World) et la dimension des tourments (Torment dimension) . Le monde des esprits est basé sur les essences magiques de votre monde de rêves inconscient. Il y a bien sûr un côté noir de cette dimension qui peut vous hanter à travers toute votre aventure dans ce monde. Les Tourments sont simplement un lieu où être banni et torturé.

Witchery modifie également les villages de Minecraft Vanilla en y ajoutant des Gardes et en les agrandissant considérablement. Witchery met également en place un système de Vampirisme et de Lycanthropie qui permet au joueur de se maudire ou d'être maudit et de devenir donc un Vampire ou un Loup-Garou.

Guides

Template:Navbox Witchery/fr

Other languages:
Deutsch • ‎English • ‎British English • ‎español • ‎español (Nicaragua) • ‎français • ‎italiano • ‎русский • ‎中文(中国大陆)‎