Alternate Terrain Generation

(tagline)
(jumpto) (jumptonavigation)(comma-separator) (jumptosearch)

Alternate Terrain Generation
Modicon ATG.jpg
Développeurs actuelsTTFTCUTS
Version la plus récente2.1.7
Dernière version de Minecraft1.11.2
URLLien
Modpacks
Unstable 1.7.2
Monster
Horizons
Tech World 2

Alternate Terrain Generation (ATG) est un mod par TTFTCUTS qui retravaille l'entièreté de la génération des biomes de base et du monde en général. Cela se fait en sélectionnant le nouveau type de monde d'ATG lors de la création du monde. La génération du monde de base utilise un "Générateur de Nombres Aléatoires (RNG)" pour créer les biomes. Le terrain est ensuite déterminé par le type du biome.

ATG utilise à la place les cartes d'altitude, de température et d'humidité pour former le terrain du monde. Les mondes ATG sont conçus pour être similaires au monde réel. Il parvient à ce résultat en rendant les régions à l'altitude plus élevée plus froides, en utilisant de la neige et de la glace, alors que les régions plus éloignées de la mer sont beaucoup plus chaudes et sèches.

Les biomes de ExtrabiomesXL, Biomes O' Plenty et Highlands supportent tous ATG. En d'autres mots, les mods qui ajoutent des mods fonctionneront toujours normalement quand ATG est installé, mais utiliseront le même processus de génération du monde qu'avec ATG seul.

Liens externes


Template:Navbox Alternate Terrain Generation/fr

(tpt-languages-legend)
British English(tpt-languages-separator)‎Deutsch(tpt-languages-separator)‎English(tpt-languages-separator)‎español(tpt-languages-separator)‎français(tpt-languages-separator)‎italiano(tpt-languages-separator)‎português do Brasil(tpt-languages-separator)‎svenska(tpt-languages-separator)‎русский(tpt-languages-separator)‎中文(中国大陆)‎